One Piece - Calm Belt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece - Calm Belt

Bienvenue sur les eaux les plus peuplés de monstres ! Ne vous en faites pas vous etes a bord d'un navire de marine ! Vous pouvez parler tranquillement du manga sensation One Piece !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» skyrock premier sur le rap
Votre Présentation !  Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:41 par Caméléo

» NGP ou PSP2
Votre Présentation !  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:24 par Caméléo

»  otaku TV
Votre Présentation !  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:23 par Caméléo

» sortie de la nouvelle DS ^^
Votre Présentation !  Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:33 par Caméléo

» musique de one piece ^^
Votre Présentation !  Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:22 par Invité

» wallpaper
Votre Présentation !  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:43 par Kaogami

» Code Geass
Votre Présentation !  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:35 par Kaogami

» KAMEN TEACHER
Votre Présentation !  Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:24 par Caméléo

» Revetement du site
Votre Présentation !  Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:13 par Caméléo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 4 Aoû - 16:05
Meilleurs posteurs
Caméléo
Votre Présentation !  Vote_lcapVotre Présentation !  Voting_barVotre Présentation !  Vote_rcap 
Mugiwara
Votre Présentation !  Vote_lcapVotre Présentation !  Voting_barVotre Présentation !  Vote_rcap 
Kaogami
Votre Présentation !  Vote_lcapVotre Présentation !  Voting_barVotre Présentation !  Vote_rcap 
Raphaella12
Votre Présentation !  Vote_lcapVotre Présentation !  Voting_barVotre Présentation !  Vote_rcap 
Luffy
Votre Présentation !  Vote_lcapVotre Présentation !  Voting_barVotre Présentation !  Vote_rcap 
Watashimori
Votre Présentation !  Vote_lcapVotre Présentation !  Voting_barVotre Présentation !  Vote_rcap 
SAWADA Tsunayoshi
Votre Présentation !  Vote_lcapVotre Présentation !  Voting_barVotre Présentation !  Vote_rcap 
Darren758
Votre Présentation !  Vote_lcapVotre Présentation !  Voting_barVotre Présentation !  Vote_rcap 
gnagnagna
Votre Présentation !  Vote_lcapVotre Présentation !  Voting_barVotre Présentation !  Vote_rcap 
Onizuka
Votre Présentation !  Vote_lcapVotre Présentation !  Voting_barVotre Présentation !  Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Votre Présentation !

Aller en bas 
+3
Raphaella12
Kaogami
Caméléo
7 participants
AuteurMessage
Caméléo
Admin
Caméléo


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Votre Présentation !  Empty
MessageSujet: Votre Présentation !    Votre Présentation !  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:17

Salut ,

Voila , présentez vous c'est votre partie , dites ce que vous aimez les mangas favoris , ...


Pour ma part :

Moi c'est Caméléo , fan des caméléons , fans des changements et contre les habitudes !

En vrai , j'ai 15 ans , j'habites dans la région parisienne , j'adore One piece , mais aussi Naruto , Soul eater , et Hunter X Hunter .

Je suis prêt a aider , donner du temps etc ( si jamais on a besoin de moi )

J'adore le Colonel Smoker , qui est pour moi le seul homme fier et digne de la Marine dans One piece ainsi que Trafalgar Law ,

juste pour son style et son animal de compagnie xD .

Voili Voilou ,

Enzo alias Caméléo .
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-calmbelt.1fr1.net
Kaogami

Kaogami


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Votre Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Présentation !    Votre Présentation !  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:27

Hi,

Moi c'est Lorine alias kaogami ( pseudo sur Rappelz, mangalux et sur ce forum).

J'ai 18 ans, et je suis actuellement à Amiens pour les études .

J'aime bien one piece (heureusement sinon je ne serais pas là), les mangas de Kaori Yuki, Fma, Fairy tail ...

La plupart de mon temps je suis devant mon pc sur les forum a ecouter de la J-music ou devant la console a jouer a de bons Rpg ^^

Dans one piece mon perso préféré et bien c'est Zorro ( dans l'équipage) et sinon il d'agit de Ace.

Et voila that finish.

Kao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Présentation !  Empty
MessageSujet: Administration   Votre Présentation !  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:37

Salut !

je m'appel Mehdi et j'ai 16ans J'habite a Toulouse et j'ai accepte de rentre dans se forum pour aider notre Caméléo alors soyer les Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaella12
Admin
Raphaella12


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : quelque part lol

Votre Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Présentation !    Votre Présentation !  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:42

Vu qu'il faut se présenter voilà je m'appelle Raphaella (hé oui ces mon vrai prénom^^) et j'ai heuuuuu ces marqué sur mon profil Very Happy .

Je ss une fans de manga depuis mes 13 ans et one piece et celui que j'aime le plus. J'ai un faible pour robin que je trouve énigmatique et mme si elle ne montre pas ce qu'elle resent elle adore l'équipage de chapeau de paille. J'adore aussi Chopper que je trouve trop mimi Embarassed .

Je connais plus de 50 manga et j'adore la musique japonaise ainsi que les jeux vidéo ^^.

Donc si vous voulez en savoir plus venez me voire Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAWADA Tsunayoshi

SAWADA Tsunayoshi


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Nanimori.

Votre Présentation !  Empty
MessageSujet: Présentation Kyuubi   Votre Présentation !  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:20

Pseudo : Kyuubi

Statut : Nul

Mangas préférés : Naruto, Kateikyoushi Hitman Reborn, One Piece, Fairy Tail, Eyeshield 21....

Jeux vidéos préférés : Final Fantasy, Tales Of, Naruto Narutimate, Golden Sun, ...

Loisirs : Lire/regarder des mangas, jouer à des jeux vidéos et dessiner

Pouvoirs préférés : Les 3 Dojutsu et le chakra de Kyuubi, Shinu-ki no Zero Chitentoppa, X-Burner, Cambio Forma- Mode Défense, Cambio Forma- Mode Attaque

Devise : Protéger sa famille, ses amis comme est la décision du Xe Parrain


Dernière édition par Kyuubi le Mer 25 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caméléo
Admin
Caméléo


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Votre Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Présentation !    Votre Présentation !  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:40

Merci a tous ... Embarassed

Merci de vous être inscrit et si ca marche ce sera en partie grâce a vous les premiers membres ...

Enfin pas trop de compliment .

Au travail ! afro

Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-calmbelt.1fr1.net
Kaogami

Kaogami


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Votre Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Présentation !    Votre Présentation !  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:08

Je suis en train de faire du demarchage sur les blog fan de one piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaella12
Admin
Raphaella12


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : quelque part lol

Votre Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Présentation !    Votre Présentation !  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:11

moi de mon coté je fais de la pub sur face book et aussi skyrock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caméléo
Admin
Caméléo


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Votre Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Présentation !    Votre Présentation !  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:59

Si avec ca on a pas de membres , j'suis vraiment une grosse ... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-calmbelt.1fr1.net
Darren758

Darren758


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Paris

Votre Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Présentation !    Votre Présentation !  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:46

Vrai Prenom : Darren

Pseudo : Darren758

Age : 15 ans

Emploi : Lycéens

Lieu : Paris

Humeur : Cool

Aime : Les mangas , Les jeux vidéos, Les Sorti entre ami ...

Mangas Préféré : One piece
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2010

Votre Présentation !  Empty
MessageSujet: Onizuka   Votre Présentation !  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:21

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de découvrir ce site grace à Raphaella et je tiens donc à me présenter.
Je m'appelle Guillaume et je viens de Belgique.
J'ai 18 ans et entre les sorties avec les amis et le culturisme, je m'adonne à ma 2ième passion: le Manga.

Tout à commencé par une nuit sans sommeil, ne sachant pas dormir je me suis mis devant la télé il devait être 01:00H. c'est à 1h du matin exactement que je découvrit mon 1er manga. HELLSING. 1er manga 1er coup de coeur. Il ne fallut alors que peu de temps avant que je me mette à en chercher d'autres et c'est la que sur mcm GTO apparut. comme mon pseudo l'indique c'est le manga que j'ai préféré jusqu'a ce jour. One piece fut alors ma prochaine victime, malheureusement mcm ayant par 2 fois interrompu One piece pà l'pisode X pour le remettre au 1, j'ai perdu l'envie de le suivre. (je m'y suis mis réscement en visionnant les épisodes sur un site) Il y eût ensuite Bleach. qui est le manga que je suis actuellement depuis plusieurs mois. ayant regardé de l'épisode 1 jusqu'au scan 415 je ne me demande si ce n'est pas devenu mon favori. Ma quête de Mangaïste ne s'achevant pas la, un ami m'a présenté naruto. Au début j'étais un peu, c'est de la meerde... alors que je n'avais encore rien lu/vu de ce manga. C'est alors de nouveau en zappant que je tomba sur club rtl avec comme programme: naruto. coup de coeur absolu!! quand je n'étais pas en sortie avec mes amis, ou en train de dormir, je regardais TOUT les épisodes de naruto sur internet.(autant vous dire que je n'ai pas du dormir beaucoup :p )

aujourd'hui j'en suis donc au point de:
je sais tout de:
Bleach
Naruto
GTO
Hellsing

Et un peu de One Piece

ça c'était moi! j'aspire à connaître vos goûts en matière de manga, c'est vous êtes intérssés pas des sites de scans/visionnage dépisode. j'en connais..

voila! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Présentation !  Empty
MessageSujet: HELLO LES GENS !!!!!!   Votre Présentation !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:49


HELLO LES GENS !!!!!!



Hahaha !!! Alors pour les chers habitués du site, je suis Amy, qui je le rappelle, ne mord presque jamais. Alors ne nous fuyez plus !!! * très fière d'elle car elle fait de la pub mouahahaha*. Je ne connais ni ma taille ni mon poids ni mon groupe sanguin * lit trop de mangas * alors les présentations s'arrèteront là Very Happy.

Avant de vous raconter ma vie, et surtout parler de ma faim ( très intéressant hein ? Ayez pitié d'une jeune newseuse et lisez-la jusqu'à la faim, je vous remercie xD), je tenais à remercier les filles pour avoir pensées à mon anniversaire et surtout me l'avoir souhaité !!!! . Merci encore !!!

Enfin, voici le moment tant attendu par tous * roulement de tambour * : parlons à présent de ma faim * mais que va-t-elle encore nous sortir , celle-là ?* . Je vous l'avoue, je n'en ai encore aucune idée, j'improvise xD et je viens de me réveiller aussi ( le rapport ? Aucun Very Happy ). Mais chez moi, une ambiance de mort y règne seulement pour moi : il n'y a plus rien à manger car... IL N'Y A PLUS DE NUTELLA !!!!! !!!! * sanglote* . Oh le drame : mon franprix n'en a plus lui aussi !!!! Comment tenir, oh dieu de la gentillesse et de la miséricorde pourquoi me faire souffrir ???? Bon, faim de la confession Wink . Alors alors parlons de vacances héhéhé. J'espère qu vous passez d'agréables vacances ou pas en train de cramer hum euh... de bronzer au soleil pendant que d'autres restent chez eux avec rien à faire pleins de choses à faire ( je ne fais pas partie de cette catégorie là hein !!!!!!!!!! En faim si... peut etre un pocco ...) !! C'est marrant les barrés, n'est ce pas ? * un peu gênée d'avoir tant barrée et de s'être tant dévoilée * . M'en faim, profitez bien de ces vacances car, malheureusement, Septembre aux grands airs de printemps approche très vite ( petite phase poétique ) !! Et avec la rentrée, la douloureuse masse de devoirs qui m'attend * âme en train de s'échapper de son corps ...* .

Ahh ma news commence a avoir belle allure ( après lui avoir fait subir tout un tas de réglage ... Aigoo ... tant de manoeuvre pour bien publier...humph. Merci Chibi au passage qui, en plus de raconter sa vie, peut etre très utile !!! En fait * que tout le monde se rapproche * c'est ma sauveuse en mode jeanne d'Arc mdr . Bon ok je sors =>[ ).

J'aime bien le mot "onomatopé", ca me fait penser à singe - petit moment d'égarement, veuillez l'excuser-. Alors je crois qu'étrangement ma news a finit par atteindre une longueur acceptable... Il est temps que je vous quitte mes loulous , que je mette faim à mon racontage de vie * soupir de souagement*.

Si vous avez eu le courage de lire jusque là, alors c'est que je suis géniale Very Happy * ou pas* . Huum.... je sens une douce odeur de crêpe m'envahir... C'est trop tentant j'y vais adios amigos !!! A la prochaine !!!!!!!!!!



Ps : j'adore les ps, ça fait " genre" * que veut-elle dire par là ? c'est un mystère... * . La petite voix qui parle derrière mon dos et qui cache ses mots entre des étoiles, et bien j'ignore qui c'est, nah !!!! C'était très faim je sais,je sais * a besoin d'une sieste* .



Merci de nous suivre les gens !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Caméléo
Admin
Caméléo


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Votre Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Présentation !    Votre Présentation !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:39

LOL AMY!

et bienvenue a toi Onizuka! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-calmbelt.1fr1.net
Invité
Invité




Votre Présentation !  Empty
MessageSujet: Hello    Votre Présentation !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:12

Tu a tout lu ? Je suis partit dans un délire totale mes simplement magnifique xD je supose que maintenant vous tous me prene pour une folle est bien oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gnagnagna

gnagnagna


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2010

Votre Présentation !  Empty
MessageSujet: Hey :)   Votre Présentation !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:07

Bon , on dirait que c'est a mon tour Smile

Je m'appelle Clément , alias Gnagnagna , ou Gna x3 , ou Gna tout court Smile , je suis aussi connu sous le pseudo de Droalo Smile

J'ai 13 ans , je rentre en 3eme a cette rentrée ... j'habite en Bretagne , dans le morbihan pour etre précis .

Je suis Ultra Fan de Naruto Very Happy , je ne lit pas d'autres mangas , j'avais commencer One Piece , mais par manque de temps je n'ai pas tout suivi ...

Mes hobbies ? Euuuuuuuuuuuuh , les jeux vidéos Smile ainsi que l'ordinateur , j'aime lire aussi Smile

Voila , si vous voulez des précisions sur moi , demandez moi Smile


Revenir en haut Aller en bas
Raphaella12
Admin
Raphaella12


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : quelque part lol

Votre Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Présentation !    Votre Présentation !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:05

Tout d'abord bienvenue à tous d'être parmis notre équipage et t'inquiète pas Amy je ss aussi folle que toi Wink

Je ss content de voire que tous le monde c'est présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Présentation !  Empty
MessageSujet: Re ;   Votre Présentation !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:13

lol Jespere bien que je ne suis pas la seul folle ici xD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaogami

Kaogami


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Votre Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Présentation !    Votre Présentation !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:33

xD non tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Présentation !    Votre Présentation !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:39

En est 3 génial Very Happy !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Caméléo
Admin
Caméléo


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Votre Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Présentation !    Votre Présentation !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:48

Bizarrement il n'y a pas de fous ... Coincidence ou généralité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-calmbelt.1fr1.net
Invité
Invité




Votre Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Présentation !    Votre Présentation !  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:59

Mes de quoi tu parle 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaella12
Admin
Raphaella12


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : quelque part lol

Votre Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Présentation !    Votre Présentation !  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:12

Comme dirait un proverbes la folie et un état d'esprit on l'es tous un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Votre Présentation !    Votre Présentation !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre meilleur jeu vidéo
» quelle est votre partit préférer
» Quel est votre supernova préféré ?
» Présentation de One Piece (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - Calm Belt :: Le Navire :: Général-
Sauter vers: