One Piece - Calm Belt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece - Calm Belt

Bienvenue sur les eaux les plus peuplés de monstres ! Ne vous en faites pas vous etes a bord d'un navire de marine ! Vous pouvez parler tranquillement du manga sensation One Piece !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» skyrock premier sur le rap
Mon perso  Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:41 par Caméléo

» NGP ou PSP2
Mon perso  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:24 par Caméléo

»  otaku TV
Mon perso  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:23 par Caméléo

» sortie de la nouvelle DS ^^
Mon perso  Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:33 par Caméléo

» musique de one piece ^^
Mon perso  Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:22 par Invité

» wallpaper
Mon perso  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:43 par Kaogami

» Code Geass
Mon perso  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:35 par Kaogami

» KAMEN TEACHER
Mon perso  Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:24 par Caméléo

» Revetement du site
Mon perso  Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:13 par Caméléo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 4 Aoû - 16:05
Meilleurs posteurs
Caméléo
Mon perso  Vote_lcapMon perso  Voting_barMon perso  Vote_rcap 
Mugiwara
Mon perso  Vote_lcapMon perso  Voting_barMon perso  Vote_rcap 
Kaogami
Mon perso  Vote_lcapMon perso  Voting_barMon perso  Vote_rcap 
Raphaella12
Mon perso  Vote_lcapMon perso  Voting_barMon perso  Vote_rcap 
Luffy
Mon perso  Vote_lcapMon perso  Voting_barMon perso  Vote_rcap 
Watashimori
Mon perso  Vote_lcapMon perso  Voting_barMon perso  Vote_rcap 
SAWADA Tsunayoshi
Mon perso  Vote_lcapMon perso  Voting_barMon perso  Vote_rcap 
Darren758
Mon perso  Vote_lcapMon perso  Voting_barMon perso  Vote_rcap 
gnagnagna
Mon perso  Vote_lcapMon perso  Voting_barMon perso  Vote_rcap 
Onizuka
Mon perso  Vote_lcapMon perso  Voting_barMon perso  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon perso

Aller en bas 
4 participants

Qu'est ce que vous en pensez ?
Très bien
Mon perso  Vote_lcap0%Mon perso  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Mon perso  Vote_lcap50%Mon perso  Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Assez bien
Mon perso  Vote_lcap50%Mon perso  Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Passable
Mon perso  Vote_lcap0%Mon perso  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Insuffisant
Mon perso  Vote_lcap0%Mon perso  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Piteux , abominable
Mon perso  Vote_lcap0%Mon perso  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Caméléo
Admin
Caméléo


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Mon perso  Empty
MessageSujet: Mon perso    Mon perso  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:42

Salut ,

Je m'étais inscrit sur un site qui consistait a créer des personnages dans le monde de One Piece , mais en oubliant les persos originaux , donc chacun devait faire sa fiche de perso avec une histoire propre a son pseudo donc j'ai choisi Caméléo Wink .

Voila ,

Prénom : Tom

Nom
: Reborn

Surnom : Cameleo

Sexe : Masculin

Age
: 21 ans

Race : Cameleo , est un humain , aimant énormement les animaux , jusqu'a s'être déguisé lui même en caméléon .

Groupe / Camp : Pirate

Métier : Musicien

Description physique : Caméléo est plutot de petite taille (1m65) ,avec une petite touffe de cheveux blancs sur le crâne. Il a de gros yeux globuleux , ce qui le rend un peu ... simplet . Il est capable de sauté , grimpé avec une facilité déconcertante pour s'échapper ce qui frustre péniblement ses ennemies . Il est très musclé malgré sa petite taille , et fait partie de ceux qui n'hésite pas à tuer , pour protéger les êtres qui lui sont chers . Caméléo tient à ce que son équipage , soit un peu ... sauvage , c'est pour cela que la moitié de son équipage soient des hommes-poissons ou des humains a la pensée et les capacités bestials . Caméléo , ne porte aucune armure ou protection , pour favoriser davantage son agilité . En revanche il utilise parfois kunais en tant que leurre qu'il porte dans les poches d'un sweat à capuche .Il ne porte pas de chaussures pour faire le moins de bruit possible , et ne pas se faire répèrer , la discrétion . C'est son principal atout .
Il a beaucoup de cicatrices sur le corps notamment une cicatrice sur tout le ventre à cause d'un coup de couteau que lui avait donné un ivrogne étant petit . Il a aussi de nombreuses marques sur le corps du au fait des brulures de cigarettes que son père lui écrasait des cigarette sur son corps quand il dormait . Caméléo , est aussi assez doué pour nagé , malgré qu'il n'est pas eu beaucoup d'expérience dans sa jeunesse .

Description mentale : Caméléo , est quelqu'un de discret , sur de lui , et réfléchi .Il n'a rien contre la marine , mais il n'hésitera pas à tuer pour le plaisir des marines sans se soucier des conséquences . Son équipage , ne l'écoute pas en temps normal , et se moque même de lui , mais c'est seulement dans les situations délicates , que l'équipage écoute son capitaine pour leur survie , ce qui montre une très grande confiance . Mais Caméléo change totalement de caractère quand il est en face d'un enfant , il devient attentioné , et est à chaque fois ému devant la "pureté" . Il est aussi blagueur avec les femmes , ce qui parfois les mets en rage , c'est ce qui amuse Caméléo , il leur fait peur avec ses grand yeux dans le noir , leur tend des pièges notamment au médecin de son équipage , qui en a marre de ses moqueries incessantes .Caméléo adore la couleur verte, son chiffre bonheur le 5 est inscrit sur le Jurassic Arche .Caméléo , a apprit seul à se battre , dans une ville pauvre , où on l'employer à 8 ans pour espionner , voler des personnes riches de la Grande Ville . C'est grâce a ceci qu'il vivait car il ne pouvait compter sur personne , sa mère l'ayant abandonné et son père étant alcoolique . Caméléo , malgré qu'il aime les animaux n'a jamais souhaité mangé un fruit de type zoan , voulant garder le privilège de nager . Il déteste faire des compliments ou plutot il ne sait pas ce que c'est car il n'en a jamais eu , quoique ceci s'arrange au fil du temps du fait que son équipage soit proches de lui.


Histoire : Caméléo , fils de Katrina Reborn et Bill Reborn , a vécu durant toutes son enfance dans un quartier pauvre ,
avec pour seul chance de survivre , les riches . Il était embaucher par des gens à la recherche de fortune , et partait dans la ville , s'introduisait dans les maisons , pillé des objets de valeur , en garder toujours pour lui pour s'acheter une nouvelle armonica et à manger . C'est du fait que dès son plus jeune âge , Caméléo est été livré a lui même , qu'il est si indépendant. Son père alcoolique , s'occupait seul de Caméléo car la mère avait abandonné le mari et le fils .Un jour , son père, pendant la nuit lui vola toutes ses armonicas , afin des les revendre pour acheter de la boisson , Caméléo qui a cet age là ne pouvait pas encore se défendre , fit profil bas en lançant un regard noir à son père , qui lui valu 15 coups de ceinture dans le dos . Dans son enfance , Caméléo n'a pas parlé une seul fois à son père , ce dernier ne daignait même pas lui dire bonjour , de le remercier , ou toutes ces choses qu'un enfant a besoin pour grandir et s'épanouir . C'est surement du a ceci que Cameleo , est tellement ému en voyant un enfant heureux , lui qui a connu totalement le contraire ... Caméléo , tout petit , rêvait de nature , de fleurs , d'arbres , mais il n'a eu que déchets , bandittisme et sang . Caméléo s'est mit à la musique pour extérioriser de la ville en apprenant l'armonica tout seul , à la sortie de la ville , dans un coin a peu près paisible où il aimait passé du temps . Le père de Caméléo ne parlait pas à son fils mais cela ne l'empêchait pas de le frappait violemment , sans lui adresser la parole , Caméléo souffrant de troubles psychologiques graves , ne comprenant pas pourquoi il existait , restait cloîtré des journées entières dans un coin les yeux ouverts regardant le mur , il ne pouvait plus vivre dans ce cadre . Les gens de la ville le détestait aussi , du fait de sa petite taille à la limite d'un nain , il était la proie des ivrognes , insultes et coups n'étaient destinés qu'a lui. Tom alors âgé de 17 ans , ne pouvant plus supporter les coups de son père et la méprise des gens , tua un soir son père alors qu'il dormait avec un kunai qu'il avait trouvé dans la ville , ainsi que tout les ivrognes du bar où buvaient son père . C'est comme cela qu'il entra dans une nouvelle période de sa vie , il fut traqué par la marine , il eut un avis de recherche a 2 millions en l'espace d'une journée , Cette période n'est pourtant pas la plus sombre comparé a celle qu'il vivait avant ... Caméléo décida alors de prendre la mer sans perdre un instant , et monta au plus vite un équipage avec qui il serait plus en sécurité .Mais Caméléo avait aussi en tete une autre personne a rayer de la Terre , sa mère. Elle qui l'avait abandonné dans cette déchetterie alors qu' il était son fils . C'est a ce moment que Cameleo prit l'apparence d'un caméléon car il avait toujours été fasciner , par sa capacité de changement de couleur .Il appela son navire Jurassic Arche et recruta de nombreux membres de son équipage sur l'île des hommes poissons , l'un d'entre eux fut Jiver , une homme-poisson méduse , qui fut plus tard son meilleur ami . Caméléo le rencontre suite a une course de sirènes Jiver lui offrant un verre , Caméléo se mit a pleurer car c'était la première fois qu'on lui offrait quelque chose. Puis vint le tour de Frice , un homme poisson requin qui était maltraité par des hommes , Caméléo , ayant vécu le même supplice proposa a Frice d'entrer dans son équipage . Caméléo rencontra aussi sur une île quasi déserte , un homme qui aimait se déguiser tout comme lui , mais lui incarnait un cochon , s'ennuyant , il est monté dans le bateau clandestinement , et manqua de se faire tuer lorsqu'il est aparu en pleine mer sur le bateau. . Au fil des années il acquiert de l'assurance grâce à son équipage , ce qui lui permit d'oublier un peu son enfance , mais en revanche il n'oublie pas la dette qu'avait sa mère et se mit en tête de reluer ciel , terre et mer pour retrouver sa trace dans le but de la tuer .

But
: Retrouver sa mère , former un équipage d'hommes-bêtes , et faire grandir la piraterie !

Navire : Jurassic Arche

Prime : 2 millions

Fruit du démon : /
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-calmbelt.1fr1.net
Kaogami

Kaogami


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Mon perso  Empty
MessageSujet: Re: Mon perso    Mon perso  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:14

Bizarre ??!! la description du perso on dirai le perso de Reborn ??!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Caméléo
Admin
Caméléo


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Mon perso  Empty
MessageSujet: Re: Mon perso    Mon perso  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:31

Je n'ai JAMAIS lu Reborn , je le jure sur ... ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-calmbelt.1fr1.net
Invité
Invité




Mon perso  Empty
MessageSujet: admin   Mon perso  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:13

salut !

c'est bien mais t'a pas mal au doig toi tu ecrit tous sa affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caméléo
Admin
Caméléo


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Mon perso  Empty
MessageSujet: Re: Mon perso    Mon perso  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:14

J'ai toujours mal aux doigts lol
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-calmbelt.1fr1.net
Invité
Invité




Mon perso  Empty
MessageSujet: xd   Mon perso  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:25

baa tu devrai !
Revenir en haut Aller en bas
Caméléo
Admin
Caméléo


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Mon perso  Empty
MessageSujet: Re: Mon perso    Mon perso  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:42

Ouais mais c'est vrai que ce jour la , j'ai eu une pulsion d'écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-calmbelt.1fr1.net
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 98
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : SUD-OUEST

Mon perso  Empty
MessageSujet: Doigt   Mon perso  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:41

quesque tu as au doigt ? Caméléo? confused
Revenir en haut Aller en bas
Caméléo
Admin
Caméléo


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Mon perso  Empty
MessageSujet: Re: Mon perso    Mon perso  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:56

A force de taper tout xa lol
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-calmbelt.1fr1.net
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 98
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : SUD-OUEST

Mon perso  Empty
MessageSujet: doigt   Mon perso  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:57

mais on m'a dit que tu t'été brulé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caméléo
Admin
Caméléo


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Mon perso  Empty
MessageSujet: Re: Mon perso    Mon perso  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:02

Ouais le pouce, mais la ca va mieux la peau est partie mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-calmbelt.1fr1.net
Luffy

Luffy


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2010

Mon perso  Empty
MessageSujet: admin   Mon perso  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:48

je te trouve bien caméléo alors surtout reste comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caméléo
Admin
Caméléo


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Mon perso  Empty
MessageSujet: Re: Mon perso    Mon perso  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:29

Sympa du compliment , j'te le retourne xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-calmbelt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mon perso  Empty
MessageSujet: Re: Mon perso    Mon perso  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - Calm Belt :: L'Univers :: Vos Histoires-
Sauter vers: