One Piece - Calm Belt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece - Calm Belt

Bienvenue sur les eaux les plus peuplés de monstres ! Ne vous en faites pas vous etes a bord d'un navire de marine ! Vous pouvez parler tranquillement du manga sensation One Piece !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» skyrock premier sur le rap
Ce que vous aimez Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:41 par Caméléo

» NGP ou PSP2
Ce que vous aimez Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:24 par Caméléo

»  otaku TV
Ce que vous aimez Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:23 par Caméléo

» sortie de la nouvelle DS ^^
Ce que vous aimez Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:33 par Caméléo

» musique de one piece ^^
Ce que vous aimez Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:22 par Invité

» wallpaper
Ce que vous aimez Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:43 par Kaogami

» Code Geass
Ce que vous aimez Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:35 par Kaogami

» KAMEN TEACHER
Ce que vous aimez Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:24 par Caméléo

» Revetement du site
Ce que vous aimez Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:13 par Caméléo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 4 Aoû - 16:05
Meilleurs posteurs
Caméléo
Ce que vous aimez Vote_lcapCe que vous aimez Voting_barCe que vous aimez Vote_rcap 
Mugiwara
Ce que vous aimez Vote_lcapCe que vous aimez Voting_barCe que vous aimez Vote_rcap 
Kaogami
Ce que vous aimez Vote_lcapCe que vous aimez Voting_barCe que vous aimez Vote_rcap 
Raphaella12
Ce que vous aimez Vote_lcapCe que vous aimez Voting_barCe que vous aimez Vote_rcap 
Luffy
Ce que vous aimez Vote_lcapCe que vous aimez Voting_barCe que vous aimez Vote_rcap 
Watashimori
Ce que vous aimez Vote_lcapCe que vous aimez Voting_barCe que vous aimez Vote_rcap 
SAWADA Tsunayoshi
Ce que vous aimez Vote_lcapCe que vous aimez Voting_barCe que vous aimez Vote_rcap 
Darren758
Ce que vous aimez Vote_lcapCe que vous aimez Voting_barCe que vous aimez Vote_rcap 
gnagnagna
Ce que vous aimez Vote_lcapCe que vous aimez Voting_barCe que vous aimez Vote_rcap 
Onizuka
Ce que vous aimez Vote_lcapCe que vous aimez Voting_barCe que vous aimez Vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce que vous aimez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaogami

Kaogami


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Ce que vous aimez Empty
MessageSujet: Ce que vous aimez   Ce que vous aimez Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:47

Voila un ptit topic ou vous pouvez de ce que vous aimez, vos passions et tout ^^

Pour ma part j'adore les mangas, le dessins, les jeux videos et la musique nippone.

Pour la musique je suis plus rock et métal. Mes groupes préférés sont : Versailles, l'arc~en~ciel, Mucc, Gazetto ... et tout plein d'autre ^^

Sinon en mangas j'adore les Kaori Yuki, l'univers est glauque, triste et par moment si magnifique^^

Et en jeux vidéo : eh bien les rpg et tactical en général avec une préférence pour les Final, Tales of, Golden Sun, Pokemon ( oui je sais ...) et Disgaea et Persona ^^

Voila a vous maintenant ^^

Kao
Revenir en haut Aller en bas
Caméléo
Admin
Caméléo


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Ce que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez   Ce que vous aimez Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:10

Lol , moi j'adore Pokemon et de temps en temps j'y joue n'ayons pas honte lol la communauté Pokemon se relève xD

Pour ma part j'adore les reptiles que ce soit crocodile , serpent , lézards ou tortues .

J'adore les mangas , One Piece , Naruto , Fairy Tail , Soul Eater et Hunter X Hunter .

J'aime le foot gnagnagna , le tennis et le pingue pongue .

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-calmbelt.1fr1.net
Raphaella12
Admin
Raphaella12


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : quelque part lol

Ce que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez   Ce que vous aimez Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:34

pour ma part j'adore les dramas depuis que j'ai vu par hasard un épisode de hana yori dango ^^. Je ss fan aussi de shônen comme kekkaishi claymore etc..... ainsi que les shojo comme toradora, paradiss kiss, ouran high school, lovely complex, et aussi peach girl.

je ss aussi une fans de musique japonaise Hologramme, uthada ukaru, Aoi otsukha et plein d'autre Very Happy .

J'adore les jeux vidéo mais j'ai une préférence pour les rpg de square enix comme les finla fantasy et les kingdom heart Razz

Voilà un peu mes passions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez   Ce que vous aimez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - Calm Belt :: Le Navire :: Général-
Sauter vers: