One Piece - Calm Belt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece - Calm Belt

Bienvenue sur les eaux les plus peuplés de monstres ! Ne vous en faites pas vous etes a bord d'un navire de marine ! Vous pouvez parler tranquillement du manga sensation One Piece !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» skyrock premier sur le rap
Section découverte Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:41 par Caméléo

» NGP ou PSP2
Section découverte Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:24 par Caméléo

»  otaku TV
Section découverte Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:23 par Caméléo

» sortie de la nouvelle DS ^^
Section découverte Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:33 par Caméléo

» musique de one piece ^^
Section découverte Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:22 par Invité

» wallpaper
Section découverte Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:43 par Kaogami

» Code Geass
Section découverte Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:35 par Kaogami

» KAMEN TEACHER
Section découverte Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:24 par Caméléo

» Revetement du site
Section découverte Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:13 par Caméléo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 4 Aoû - 16:05
Meilleurs posteurs
Caméléo
Section découverte Vote_lcapSection découverte Voting_barSection découverte Vote_rcap 
Mugiwara
Section découverte Vote_lcapSection découverte Voting_barSection découverte Vote_rcap 
Kaogami
Section découverte Vote_lcapSection découverte Voting_barSection découverte Vote_rcap 
Raphaella12
Section découverte Vote_lcapSection découverte Voting_barSection découverte Vote_rcap 
Luffy
Section découverte Vote_lcapSection découverte Voting_barSection découverte Vote_rcap 
Watashimori
Section découverte Vote_lcapSection découverte Voting_barSection découverte Vote_rcap 
SAWADA Tsunayoshi
Section découverte Vote_lcapSection découverte Voting_barSection découverte Vote_rcap 
Darren758
Section découverte Vote_lcapSection découverte Voting_barSection découverte Vote_rcap 
gnagnagna
Section découverte Vote_lcapSection découverte Voting_barSection découverte Vote_rcap 
Onizuka
Section découverte Vote_lcapSection découverte Voting_barSection découverte Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Section découverte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caméléo
Admin
Caméléo


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Section découverte Empty
MessageSujet: Section découverte   Section découverte Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:01

Saloute ,

Voilà comme tu l'avais demandé Rapha , une section découverte est désormais ouverte , donc désolée d'avoir supprimé les messages postés , mais on est obligé Mad

Bref ,

Je recommence donc ,

Je vous présente Hunter X Hunter , un manga dont vous avez surement vu les images le dimanche matin en vous réveillant .

Ce manga est super , malgré l'extrême lenteur de l'auteur a posté , ce manga est super , l'ambiance est parfaite !

Gon Freecs , cherche a être Hunter , un métier très dur , qui consiste a trouver des choses inexplorées . Mais son principal but est de retrouver son père , Jin , qui est considéré comme le meilleur hunter du monde entier , mais ce qui n'empêche le mystère qui plane autour de lui .

Gon participe donc au concours d'Hunter , très dur a obtenir , c'est la qu'il rencontre Kurapika , Kirua ainsi que Léorio .

Voili Voilou ! Wink

Caméléo

PS : L'ambiance de ce manga est parfaite , et les personnages sont parfaits a souhait !
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-calmbelt.1fr1.net
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 98
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : SUD-OUEST

Section découverte Empty
MessageSujet: Re: Section découverte   Section découverte Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:30

il n'y a pas un petit enfant avec une canne à pêche?
Revenir en haut Aller en bas
Caméléo
Admin
Caméléo


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Section découverte Empty
MessageSujet: Re: Section découverte   Section découverte Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:41

Ouaip c'est Gon lol , et cette canne a pêche appartenait a son père
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-calmbelt.1fr1.net
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 98
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : SUD-OUEST

Section découverte Empty
MessageSujet: hunter   Section découverte Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:03

C'est un concours Hunter ?? non
Revenir en haut Aller en bas
Darren758

Darren758


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Paris

Section découverte Empty
MessageSujet: Re: Section découverte   Section découverte Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:33

je kiff trop hunterxhunter
Je trouve que kirua est trop style
je les ai tous vu
Revenir en haut Aller en bas
Kaogami

Kaogami


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Section découverte Empty
MessageSujet: Re: Section découverte   Section découverte Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:58

T'abuse je m'etais donnée du mal a faire mon resume du manga God Child et au final le voila supprimé No

Bon alors God child est un manga ecrit par Kaori Yuki. De style fantastique/ policier.

Le jeune Compte Cain, est nommé le roi des poison, il vit avec con majordome et sa petite soeur. Il croit son père mort et vit en reolvant des enquète. Or il decouvre lors d'une enquète que son père ne sera si mort que ça. S'en suit uène course poursuite exaltante ^^ ...

Voila je l'ai refais plus soft ^^ mais ce manga est excellent, en plus il n'est pas long (8 tomes). L'histoire est plutot sombre donc ne vous attendez pas a un manga super drole.

Pour ceux qui le connaisse donnez votre avis et pour les autres et bien testez le ^^

Kao
Revenir en haut Aller en bas
Caméléo
Admin
Caméléo


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Section découverte Empty
MessageSujet: Re: Section découverte   Section découverte Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:22

Kaogami je sais bien mais ce n'est pas l'envie qui m'y a manqué , j'ai fait un copier coller du sujet mais ma connexion internet a beugué ...

Mais en meme temps , le sujet n'etait pas a sa place , on ne poste pas des messages en rapport avec le sujet alors que c'etait juste une suggestion ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-calmbelt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Section découverte Empty
MessageSujet: Re: Section découverte   Section découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» section musique seulement japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - Calm Belt :: Le Navire :: Section découverte-
Sauter vers: