One Piece - Calm Belt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece - Calm Belt

Bienvenue sur les eaux les plus peuplés de monstres ! Ne vous en faites pas vous etes a bord d'un navire de marine ! Vous pouvez parler tranquillement du manga sensation One Piece !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» skyrock premier sur le rap
Votre meilleur jeu vidéo Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:41 par Caméléo

» NGP ou PSP2
Votre meilleur jeu vidéo Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:24 par Caméléo

»  otaku TV
Votre meilleur jeu vidéo Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:23 par Caméléo

» sortie de la nouvelle DS ^^
Votre meilleur jeu vidéo Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:33 par Caméléo

» musique de one piece ^^
Votre meilleur jeu vidéo Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:22 par Invité

» wallpaper
Votre meilleur jeu vidéo Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:43 par Kaogami

» Code Geass
Votre meilleur jeu vidéo Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:35 par Kaogami

» KAMEN TEACHER
Votre meilleur jeu vidéo Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:24 par Caméléo

» Revetement du site
Votre meilleur jeu vidéo Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:13 par Caméléo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 4 Aoû - 16:05
Meilleurs posteurs
Caméléo
Votre meilleur jeu vidéo Vote_lcapVotre meilleur jeu vidéo Voting_barVotre meilleur jeu vidéo Vote_rcap 
Mugiwara
Votre meilleur jeu vidéo Vote_lcapVotre meilleur jeu vidéo Voting_barVotre meilleur jeu vidéo Vote_rcap 
Kaogami
Votre meilleur jeu vidéo Vote_lcapVotre meilleur jeu vidéo Voting_barVotre meilleur jeu vidéo Vote_rcap 
Raphaella12
Votre meilleur jeu vidéo Vote_lcapVotre meilleur jeu vidéo Voting_barVotre meilleur jeu vidéo Vote_rcap 
Luffy
Votre meilleur jeu vidéo Vote_lcapVotre meilleur jeu vidéo Voting_barVotre meilleur jeu vidéo Vote_rcap 
Watashimori
Votre meilleur jeu vidéo Vote_lcapVotre meilleur jeu vidéo Voting_barVotre meilleur jeu vidéo Vote_rcap 
SAWADA Tsunayoshi
Votre meilleur jeu vidéo Vote_lcapVotre meilleur jeu vidéo Voting_barVotre meilleur jeu vidéo Vote_rcap 
Darren758
Votre meilleur jeu vidéo Vote_lcapVotre meilleur jeu vidéo Voting_barVotre meilleur jeu vidéo Vote_rcap 
gnagnagna
Votre meilleur jeu vidéo Vote_lcapVotre meilleur jeu vidéo Voting_barVotre meilleur jeu vidéo Vote_rcap 
Onizuka
Votre meilleur jeu vidéo Vote_lcapVotre meilleur jeu vidéo Voting_barVotre meilleur jeu vidéo Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre meilleur jeu vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaogami

Kaogami


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Votre meilleur jeu vidéo Empty
MessageSujet: Votre meilleur jeu vidéo   Votre meilleur jeu vidéo Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:24

Voila un petit Topic sur les jeux videos ^^ en parfaite petite Geek je me dois de creer ce sujet.
Desolé pour les non joueurs.

Alors voila je voudrais que vous me parliez de votre meilleur souvenir en matière de jeux video, votre tout premier jeux ...

Pour moi mon tout premier jeu fut Pokemon Bleu sur Gameboy Color j'avais 8 ans ^^, ensuite j'ai eu la Gameboy advance avec comme jeu Pokemon Saphir ^^ puis la Ds avec ??!!! et non pas pokemon ... avec Another Code (pokemon je l'ai eu apres)... Sur la Ps2 j'ai eu tout d'abord FFX et sur la ps3 se fut Eternal Sonata. Ah et j'oubliais la psp avec Tales of Eternia. Voila ^^

Alors mon jeu préféré??!!! euhh... bah y a Pokemon sur et puis Persona, Kingdom hearts et Disgaea voila

A vous maintenant

Kao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caméléo
Admin
Caméléo


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Votre meilleur jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur jeu vidéo   Votre meilleur jeu vidéo Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:25

Superbe sujet xD

Pour ma part c'etait aussi Pokemon Bleue lol , mais j'etais dégouté car je voulais que ce soit comme dasn Pokemon jaune avec Pikachu qui te suivait lol

J'avais 5 ans xD , Mais mon vrai premier jeu ou j'ai passé 500h dessus c'etait la version Argent , où a 6 ans j'etais un malade lol
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-calmbelt.1fr1.net
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 98
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : SUD-OUEST

Votre meilleur jeu vidéo Empty
MessageSujet: jeu préférer    Votre meilleur jeu vidéo Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:41

moi c'est call of modern warfare 2 en ligne à favéla mon préférer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caméléo
Admin
Caméléo


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Votre meilleur jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur jeu vidéo   Votre meilleur jeu vidéo Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:45

Lol , il est super , je l'ai acheté , deux jours après ma xbox a mourru lol

Mais c'est vrai qu'il est super bien fait , et perso j'adore les missions spéciales , superbe idée , meme si j'etais aussi attaché au mode zombie de COD5
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-calmbelt.1fr1.net
Raphaella12
Admin
Raphaella12


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : quelque part lol

Votre meilleur jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur jeu vidéo   Votre meilleur jeu vidéo Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:48

Pour moi celuis qui m'a fait aimé les RPG et Square Enix ces aucun doute Final Fantasy X. Je ss tombé sous le charme de l'histoire d'amour entre Tidus et Yuna et la musique tout aussi captivante comme le montre cette musique https://www.youtube.com/watch?v=LvIp4tRIUJI.

J'ai passé des nuit Blanche à la recherche de toutes les chimères ( si je vous dis 198h de jeux What a Face ) et combattre des boss aussi monstrueux les uns que les autres.

Pour moi ces mon jeux qui m'a fait dire la vache je kiffe square enix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaogami

Kaogami


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Votre meilleur jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur jeu vidéo   Votre meilleur jeu vidéo Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:16

Sorti de Kingdom hearts birth by sleep sur psp ... trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caméléo
Admin
Caméléo


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Votre meilleur jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur jeu vidéo   Votre meilleur jeu vidéo Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:44

Avant mon pseudo c'etait K.H et je me suis renseigne et j'ai sut que voulait dire kingdoms heart
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-calmbelt.1fr1.net
Kaogami

Kaogami


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Localisation : Amiens

Votre meilleur jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur jeu vidéo   Votre meilleur jeu vidéo Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:55

xD pas doué n'empeche heureusement que il y a eux KH 358/2 days sinon jamais je n'aurais su la vrai signification de Kingdom Hearts
Revenir en haut Aller en bas
Caméléo
Admin
Caméléo


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Votre meilleur jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur jeu vidéo   Votre meilleur jeu vidéo Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:03

Lol xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-calmbelt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre meilleur jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur jeu vidéo   Votre meilleur jeu vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est votre partit préférer
» Votre Présentation !
» Présentation de One Piece (vidéo)
» Jeux vidéo one piece sur la Wii
» Quel est votre supernova préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - Calm Belt :: Le Navire :: Général-
Sauter vers: