One Piece - Calm Belt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece - Calm Belt

Bienvenue sur les eaux les plus peuplés de monstres ! Ne vous en faites pas vous etes a bord d'un navire de marine ! Vous pouvez parler tranquillement du manga sensation One Piece !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» skyrock premier sur le rap
Mes débuts d'écrivain^^ Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:41 par Caméléo

» NGP ou PSP2
Mes débuts d'écrivain^^ Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:24 par Caméléo

»  otaku TV
Mes débuts d'écrivain^^ Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:23 par Caméléo

» sortie de la nouvelle DS ^^
Mes débuts d'écrivain^^ Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:33 par Caméléo

» musique de one piece ^^
Mes débuts d'écrivain^^ Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:22 par Invité

» wallpaper
Mes débuts d'écrivain^^ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:43 par Kaogami

» Code Geass
Mes débuts d'écrivain^^ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:35 par Kaogami

» KAMEN TEACHER
Mes débuts d'écrivain^^ Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:24 par Caméléo

» Revetement du site
Mes débuts d'écrivain^^ Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:13 par Caméléo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 4 Aoû - 16:05
Meilleurs posteurs
Caméléo
Mes débuts d'écrivain^^ Vote_lcapMes débuts d'écrivain^^ Voting_barMes débuts d'écrivain^^ Vote_rcap 
Mugiwara
Mes débuts d'écrivain^^ Vote_lcapMes débuts d'écrivain^^ Voting_barMes débuts d'écrivain^^ Vote_rcap 
Kaogami
Mes débuts d'écrivain^^ Vote_lcapMes débuts d'écrivain^^ Voting_barMes débuts d'écrivain^^ Vote_rcap 
Raphaella12
Mes débuts d'écrivain^^ Vote_lcapMes débuts d'écrivain^^ Voting_barMes débuts d'écrivain^^ Vote_rcap 
Luffy
Mes débuts d'écrivain^^ Vote_lcapMes débuts d'écrivain^^ Voting_barMes débuts d'écrivain^^ Vote_rcap 
Watashimori
Mes débuts d'écrivain^^ Vote_lcapMes débuts d'écrivain^^ Voting_barMes débuts d'écrivain^^ Vote_rcap 
SAWADA Tsunayoshi
Mes débuts d'écrivain^^ Vote_lcapMes débuts d'écrivain^^ Voting_barMes débuts d'écrivain^^ Vote_rcap 
Darren758
Mes débuts d'écrivain^^ Vote_lcapMes débuts d'écrivain^^ Voting_barMes débuts d'écrivain^^ Vote_rcap 
gnagnagna
Mes débuts d'écrivain^^ Vote_lcapMes débuts d'écrivain^^ Voting_barMes débuts d'écrivain^^ Vote_rcap 
Onizuka
Mes débuts d'écrivain^^ Vote_lcapMes débuts d'écrivain^^ Voting_barMes débuts d'écrivain^^ Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes débuts d'écrivain^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Watashimori

Watashimori


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 37

Mes débuts d'écrivain^^ Empty
MessageSujet: Mes débuts d'écrivain^^   Mes débuts d'écrivain^^ Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:55

Je me suis lancé dans l'écriture y'a un petit moment de cela. Je me suis pas mal inspiré de One Piece pour écrire mon histoire. Je posterai un chapitre de temps en temps

Bonne Lecture a tous lol!

Dans le monde ou je vis, est un monde particulier. Si je peux en dire plus c'est que beaucoup d'entre nous ignore comment, cela c'est produit c'est pour cette raison que je suis parti dans un long voyage pour découvrir la véritable face cachée de ce monde.
Beaucoup d'écrits racontent que le monde a sombré face a de nombreux cataclysmes qui ramenèrent le monde comme il était au commencement. Cela débuta en 2199, de nombreuses tempêtes frappèrent ce monde merveilleux qui le rendirent obsolète de toutes technologies, mais, me direz-vous, comment font-ils pour voyager, eh bien la piraterie refit surface, moi-même je suis devenu pirate pour pouvoir ainsi partir et donner un sens a mon but.
Mais a cause de ce cataclysme, le monde que nous connaissions a bel et bien changé. De nombreux monstres mythiques ont refais leurs apparitions : comme les orques, et autres gobelins, même des golems d'affreux monstres faits de terre ou de fer ou même de sang. Les orques et gobelins sont dans la partie la moins dangereuse du monde c'est le grand océan Horadrims, mais rassurez-vous ils n'occupent que les vieilles grottes ou mines désaffectées. Une immense montagne fait le tour de la terre comme une immense muraille, cette immense muraille est appelle La Grande Montagne Bleu. C'est une immense montagne baignant dans un ciel bleu azur, arrivé au pied de cette gigantesque montagne on a l'impression qu'une deuxième mer plane au dessus de nos têtes. De l'autre côté se cache un monde plus vaste rempli de nombreuses richesses et de savoir, que je m'empresse de trouver. Cette immensité Bleu se nomme le Harne, de nombreux Marins et de pirates perdirent la vie et ne sont jamais revenus de leur périple. Les marins dont je vous parle font parti du gouvernement mis en place par le Grand Hupper, chef des chevaliers du commandement et général des forces de l’ordre (car c'est ainsi qu'on les nomme).
Revenons a moi je me nomme Blaise Théodore je suis parti d'un village appelé Hogg Town. Je suis doté d'un pouvoir étrange, grâce à une plante j'ai le pouvoir de générer du feu avec mon corps, que ce soit lancer des boules de feu ou créer des vagues de feu. Le sang qui coule dans mes veines a été remplacé par du magma il est pour moi impossible de me faire transpercer par une épée ou me faire fusiller, voila l'avantage de ce pouvoir. L'inconvénient, je suis vulnérable a certains minéraux, mais voila un autre avantage, je suis devenue forgeron juste avant d'entamer mon long périple. Dans ce monde, il existe 4 types de plantes, chacune se rapportant aux éléments. Il y a le feu, la terre, l'eau et la foudre. La plante que j'ai prise se fait appeler "La plante du Brûleur". Il existe pour chaque catégorie de plante un pouvoir bien spécifique, la plante que j'ai prise est la plus puissante de l'élément du feu. L'inconvénient de cette plante, et ainsi que les autres, nous sommes vulnérable à l'élément opposé. Exemple, moi, élément du feu, je suis plus vulnérables a l'eau, et ainsi de suite pour chaque types de plante.
J'ai appris le maniement du sabre et de l'épée, mais je ne suis pas un fin escrimeur je préfère le combat a main nue enfin si je puis dire. Avant de partir, une personne chère à mes yeux me donna un présent en signe d'amitié, il me confia son épée Stoneheart, Gibs Le Rouge voici son nom, l'homme qui me confia ce cadeau.
Pour être un vrai pirate il faut un équipage, mais personne au village d'ou je sui parti ne voulez faire parti de mon équipage. Je pris donc seul la mer à bord de mon bateau le Blackwarrior, c'est ainsi qu'il fut nommé par le charpentier. Avant de partir, le jeune Tavig me rejoignit, expert dans l'armement des chevaliers du commandement, a ce qu'il ma dit il en na fait parti, jusqu'au jour ou il fit exploser la réserve de munition, le capitaine de la base le démit aussitôt de ses fonctions, c'est pour la raison qu'il veut devenir pirate. C'est un fin tireur d'élite, il manie aussi bien les fusils que les cannons, il est devenu mon canonniers.
Voila je pris le départ avec Tavig, il connaissait bien l'océan Horadrims et il me dit de prendre plein Nord en direction de l'île de Dessi.
-Pourquoi aller sur cette île Tavig?
-Pour la bonne raison que nous avons besoin de munitions et d'un canon. Je ne sais pas si tu as remarqué mais nous n'avons pas de canon.
-Es-tu sur que sur cette île ils vendent des canons et des munitions?
-Fait moi confiance, je suis allé souvent avec les Chevaliers du Commandement.
-Qu'il en soit ainsi, direction Dessi.
Nous avons pris plein Nord dans l'immensité bleue de l'océan, un vent idéal nous guida dans notre direction accompagnée d'un ciel azur. Le vent ne daigna pas de changer de sens comme guidé par le destin, pousser a allé dans cette île. Tavig me raconta l'entraînement qu'il a subit avec les soldats, pour vérifier ces dires je lui proposa un combat a l'épée et par la même occasion voire sa force si un ennemi venait nous attaquer.
C'est une personne douée au combat à l'épée, il connaissait plusieurs tactiques de défense et d'attaque, c'est un tireur d'élite hors paire doublé d'une connaissance au maniement au sabre, mais face a moi il n'avait aucune chance. Mais c'est une bonne chose qu'il connaisse l'art des épéistes, cela le rendra plus coriace en combats.
Après trois jours a naviguer, nous sommes enfin arrivés a destination, l'îles Dessy grandissait avec le levée du soleil, qui rendait cet endroit encore plus féerique qu'on puisse l'imaginer. Arrivé au port, nous avons jeté l'encre et beaucoup de marins et de passants étaient effrayés de nous voir de peur que l'on pille leur ville. Eh oui c'est ça d'être un pirate, la peur que l'on donne aux gens! Malgré nos bonne intentions, les forces de l'ordres vint a notre rencontre nous disant de repartir illico, nous leur avons expliqué nos intentions, qu'il nous fallait des provisions, bien nous n'avons pas parlé d'acheter un canon et des munitions.
Nous nous sommes arrêtés chez un épicier pour acheter des vivres, et nous l'avons un peu questionné.
-Dites moi, pourquoi tous ces soldats dans la ville?
-Les Chevaliers du Commandement a arrêtés le plus dangereux des pirates.
-Qui est-ce? demanda Tavig.
-NightWolf.
-Connais pas.
-Vous rigolez, C'était le Commandant en chef des forces de l’ordre, il a tué et capturé de nombreux pirates.
-Mais que lui est il arrivé? Lui demandais-je.
-A ce qu'on raconte, il a voulu prendre la place du Grand Hupper.
Tavig et moi étions étonné d'apprendre ça.
-Nous savons tous que NightWolf a pris la plante de la Percée, ce qui fait de lui le meilleur des sabreurs au monde. Donc il a voulu détrôner notre bienveillant Général, mais il échoua et devint un hors la loi, jusqu'au jour, c'est-à-dire depuis hier soir, il fut capturé part les soldats.
-Intéressante cette histoire, lui dis-je, très bien il me le faut dans mon équipage.
-C-cccom...ment ça il vous le faut dans votre équipage? Balbutia le marchand, me dites pas que vous êtes des pirates?
-Tous juste l'ami, savez-vous ou il se trouve?
-Au quartier général de l'île pardi? Répondit Tavig. T'es vraiment pas malin.
Après avoir payé le marchand nous nous sommes empressés d'aller voir ce NightWolf. Tavig me posa une question
-Croit- tu que le marchand va appeler les soldats?
-Rassure toi il est trop peureux pour faire ça. Mais je me souviens qu'il faut aller acheter le canon et les munitions
-Tous juste capitaine.
Nous avons acheté le canon et les munitions, et ensuite nous nous sommes empressés de ramener la cargaison au bateau. Nous nous hâtions de délivrer l'ex commandant en chef des forces de l’ordre, mais sur la route du quartier général, nous entendîmes plusieurs habitant clamer l'exécution de NightWolf. La course contre la montre avait commencé, il fallait vite intervenir avant son exécution. Arrivé au quartier général, nous avons vus le sabreur, attaché à un piquet comme un épouvantail. Le capitaine des forces de l'ordres parla au condamnait, lui disant
-Tu sais qu'il vous reste moins de cinq minutes avant d'aller rejoindre toutes les ordures de ton espèce. As tu une dernière requête à formuler avant d'être criblé de balles?
-Oui, une seule. Rend moi mes épée et discutons de ton avenir.
-Mais tu es drôle dis donc, soit patient il te reste moins de trois a minute a vivre profites en bien respire l'air du large, tu en n'aura plus l'occasion.
-Capitaine faut intervenir est vite si on veut avoir un chance de l'avoir dans notre équipage. Murmura Tavig.
-Je sais, mais j'ai besoin d'une diversion et c'est toi qui vas m'aider.
-OK capt'ain, mais je fait quoi?
-tu vois les barils au deuxième étage?
-Ouais.
-Tu vas tirer dessus.
-Si tu veux, mais y a quoi dans ces barils?
-De la poudre a canon.
-Attend, comment sait tu qu'il y a de la poudre a canon dans ces tonneaux?
-Facile, j'ai senti l'odeur de la poudre.
-Ah bon?!
-Maintenant ne discute plus tire dans ces foutu tonneaux.
- Ces partis, faites places à mes balles incendiaires
D'une précision hors du commun Tavig avait réussit a touché les barils qui, grâce a ses balles incendiaires provoqua une explosion de tous les diables. Affolé par cette explosion, tous les soldats y compris le Capitaine et les tireurs partis voir les dégâts provoqués par l'explosion. Une fois le champ libre de toutes action le prisonnier regarda dans notre direction et nous dit.
-Vous deux derrière le mur, je vous est vus agir. Tu sais que t'es doué petit?
-Salut, j'mappel Blaise, je suis le capitaine du bateau Blackwarrior, et je serais ravis que tu te joigne a mon équipage.
-Je m'en fous sa m'intéresse pas
-T'en n'es sur?
-Ouais.
-J'peux faire en truc pour toi?
-Si tu y tien, ce chien de capitaine m'as pris mais sabre et j'aimerais les récupérer.
-Pas de problème a une condition?
-Laquelle?
-Tu dois faire parti de mon équipage.
-Je t'es dis que sa ne m'intéresser pas.
-T'en pis pour toi, tu vas finir par être tué par ces chien de soldats et je pense qu'il vont te laissé pourrir sur se poteau. Tu te voit finir comme sa toi le légendaire hors la loi haï des forces de l'ordres? Je vais te refaire un marché, je vais allé cherché tes épées et sa sera a toi de décider si tu veux faire parti de mon équipage. Alors?
-OK je marche.
-Très bien attend moi ici et ne bouge pas?
-Attention là haut c'est tous feu tout flammes.
Grâce a mon pouvoir du feu j'ai mis au point une technique qui me permet de me propulser dans les cieux. Je me suis concentré pour pouvoir me propulser, mais avant de décollé je me suis retourner et demanda a NightWolf.
-Scuze moi mais y se trouve ou son bureau?
-Au dernier étage de la tour.
-Merci.
Je me suis concentré et tout mon corps se changea en flamme, j'était devenue une torche humaine et je pris une impulsion pour prendre mon envole. Le problème avec cette technique c'est la chaleur, arrivé à une certaine température les vêtements s’enflamment et je me retrouve nu comme un ver. J'ai réussi a trouvé un alliage de tissus résistant a la chaleur même la plus intense. En quelque secondes je me suis retrouver au dernier étages de la tour, un petit problème survint devant moi. Il n'y avait pas une épée mais quatre, ne sachant pas quoi faire je pris les quatre épée. Aussitôt les sabres en main je redescendis comme je suis monté.
-Voila je te ramène ce que tu m'as demandé, mais j'en ait trouvé quatre et vu que je sait pas laquelle est la tienne je les ais toutes prise.
-C'est quatre épées sont a moi.
-Quoi tu te bats avec quatre épées en même temps?
-Mais nan crétin! J'utilise l'épée adéquate pour le combat. Maintenant détache moi?
-J'veux bien mais les lien sont trop serré
-Vite le prisonnier va s'échapper.
Le capitaine du fort courra jusqu'a nous et cria à ses hommes
-Sortez vos épées, et tué ses deux traîtres.
-Couche toi. Cria NightWolf.
NightWolf prit sa plus grosse épée, et bloqua tous les sabres des soldats.
-Bien joué NightWolf, j'en attendait pas moins de la part du meilleur escrimeur.
-C'est tout a mon honneur Capitaine.
-Tu veux finalement faire parti de l'équipage
-Bien sur si je te le dis.
-Je vais te montrer ma puissance, couche toi ?!
Je me suis encore transformé en torche humaine pour terrasser la horde de soldats. J'ai vu dans le regard de NightWolf qu'il était effrayé, j’étais toujours en torche, épée sortie du fourreau, au moment ou j'ai voulu mon épée, il me vint une idée. Transformer mon arme en brasier, et en accroissant mon pouvoir en elle, elle fut métamorphoser en fouet mais tout en restant tranchant comme un rasoir et en restant brûlante tout comme les flammes de l'enfer. En un coup, tout les soldats fut balayer mais il en rester encore qui venait de toutes part, je dis a NightWolf
-Occupe toi des soldats.
-Pas de problème capitaine, et toi que vas tu faire?
-Je vais m'occuper de se capitaine de pacotille des forces de l'ordres.
-Fait attention il est sournois, c'est comme ça qu'il gagne tout ces combats
-T'inquiète je suis encore plus sournois et beaucoup plus fourbe.
NightWolf telle un loup, se glissa entre les lames des soldats et avec une précision hors du commun donna a chaque marin un coup mortel, tous sa il le doit a ces pouvoir mais aussi à ses talents d'épéiste. Tandis que moi, sentit une rage qui s'empara de mon corps, mais au lieu de me transformer en torche humaine du magma sorti des ports de ma peau, comme du sang qui sortirais d'une plaie. A la fois étonné et effrayé, le capitaine du fort me dit.
-Mais bon sang, qui es-tu?
-Je suis Théodore Blaise, le capitaine du bateau Blackwarrior et je suis un homme tout feu tout flamme.
-Pourquoi essayé de sauvé un moins que rien?
-Ce ci ne te regarde en rien, chien de soldats.
-Comment oses tu de me parler de la sorte? Je vais te tuer ainsi que je les faits avec tous ces soit disant pirates de ton genre.
-Tu me traître de vulgaire pirates.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com/forum.htm
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 98
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : SUD-OUEST

Mes débuts d'écrivain^^ Empty
MessageSujet: Watashimori le bon écrivain    Mes débuts d'écrivain^^ Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:23

trés bon écrivains
Revenir en haut Aller en bas
Caméléo
Admin
Caméléo


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Mes débuts d'écrivain^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts d'écrivain^^   Mes débuts d'écrivain^^ Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:39

Superbe histoire mais j'aime pas le mot gobelin lol albino
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-calmbelt.1fr1.net
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 98
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : SUD-OUEST

Mes débuts d'écrivain^^ Empty
MessageSujet: :)   Mes débuts d'écrivain^^ Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:02

gobelin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caméléo
Admin
Caméléo


Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Mes débuts d'écrivain^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts d'écrivain^^   Mes débuts d'écrivain^^ Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:19

Ouais , moi perso la grade montagne bleue, je kiffe l'idee Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-calmbelt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mes débuts d'écrivain^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts d'écrivain^^   Mes débuts d'écrivain^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes débuts d'écrivain^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - Calm Belt :: L'Univers :: Vos Histoires-
Sauter vers: