One Piece - Calm Belt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece - Calm Belt

Bienvenue sur les eaux les plus peuplés de monstres ! Ne vous en faites pas vous etes a bord d'un navire de marine ! Vous pouvez parler tranquillement du manga sensation One Piece !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» skyrock premier sur le rap
Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:41 par Caméléo

» NGP ou PSP2
Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:24 par Caméléo

»  otaku TV
Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:23 par Caméléo

» sortie de la nouvelle DS ^^
Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:33 par Caméléo

» musique de one piece ^^
Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:22 par Invité

» wallpaper
Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:43 par Kaogami

» Code Geass
Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:35 par Kaogami

» KAMEN TEACHER
Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:24 par Caméléo

» Revetement du site
Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:13 par Caméléo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 4 Aoû - 16:05
Meilleurs posteurs
Caméléo
Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle Vote_lcapSenjou no Valkyria - Gallian Chronicle Voting_barSenjou no Valkyria - Gallian Chronicle Vote_rcap 
Mugiwara
Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle Vote_lcapSenjou no Valkyria - Gallian Chronicle Voting_barSenjou no Valkyria - Gallian Chronicle Vote_rcap 
Kaogami
Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle Vote_lcapSenjou no Valkyria - Gallian Chronicle Voting_barSenjou no Valkyria - Gallian Chronicle Vote_rcap 
Raphaella12
Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle Vote_lcapSenjou no Valkyria - Gallian Chronicle Voting_barSenjou no Valkyria - Gallian Chronicle Vote_rcap 
Luffy
Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle Vote_lcapSenjou no Valkyria - Gallian Chronicle Voting_barSenjou no Valkyria - Gallian Chronicle Vote_rcap 
Watashimori
Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle Vote_lcapSenjou no Valkyria - Gallian Chronicle Voting_barSenjou no Valkyria - Gallian Chronicle Vote_rcap 
SAWADA Tsunayoshi
Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle Vote_lcapSenjou no Valkyria - Gallian Chronicle Voting_barSenjou no Valkyria - Gallian Chronicle Vote_rcap 
Darren758
Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle Vote_lcapSenjou no Valkyria - Gallian Chronicle Voting_barSenjou no Valkyria - Gallian Chronicle Vote_rcap 
gnagnagna
Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle Vote_lcapSenjou no Valkyria - Gallian Chronicle Voting_barSenjou no Valkyria - Gallian Chronicle Vote_rcap 
Onizuka
Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle Vote_lcapSenjou no Valkyria - Gallian Chronicle Voting_barSenjou no Valkyria - Gallian Chronicle Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle

Aller en bas 
AuteurMessage
Watashimori

Watashimori


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 37

Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle Empty
MessageSujet: Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle   Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:24

Valkyria Chronicles
( senjō no valkyria )

Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle 29168004

Genre : Action, Aventure
Support : Anime
Année de production : 2009
Nombres d'épisodes : 26
Production : A-1 Pictures Inc., Sega
Directeur : Yasutaka Yamamoto
Musique : Hitoshi Sakimoto
Character designer : Atsuko Watanabe
Opening : "Ashita e no Kizuna" de HIMEKA
Ending : "Ano Kaze ni Notte" de pe'zmoku



Résumé :

L'histoire prend place à Gallia, une nation neutre sur le point d'être envahie par l'Alliance Impériale désirant s'approprier le Ragnite, (un minerai qui est utilisé pour produire un puissant carburant) dont regorge ce petit pays.
Welkin Gunther fils d'un célèbre général et sa petite sœur Isara se retrouveront entrainés dans ce conflit aux cotés de la jeune Alice Melchiott.



Personnages :


Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle Welkin
Welkin Gunther :
Jeune homme insouciant qui a semble-t-il une passion pour les animaux.
Il sera d'abord pris pour un espion de l'empire par Alicia avant qu'elle ne découvre qu'il s'agit du fils du général Gunther l'un des héros de la première guerre européenne.

Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle Alicia
Alicia Melchiott :
Alicia est membre de la milice qui protège la ville de Bruhl, elle est aussi boulangère et fait des pains délicieux.

Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle Isara
Isara Gunther :
Soeur adoptive de Welkin, c'est une Darksen.
Elle tiens beaucoup à son grand frère et est très habile un fusil dans les mains.

Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle Susie
Susie :
Tout comme Alicia elle est membre de la milice mais est très émotive et s'évanouit pour un rien.



Avis personnel :

Valkyria Chronicle est l'un des animes que j'attendais le plus cette saison, en temps que grand fan de RPG j'étais pressé de voir ce que donnerait l'adaptation du titre de Sega qui parait-il est très réussi (je n'y ai malheureusement pas joué assez longtemps pour confirmer) et je suis pas déçu du résultat, j'ai trouvé ce premier épisode vraiment très bon, surtout ses graphismes, la seule chose que j'aurais à reprocher à ce niveau là c'est la 3D utilisée au moment où les personnages courent.

Je suis par contre plus réservé en ce qui concerne le scénario, j'ai peur qu'on se retrouve avec la petite bande de gentils militaires qui arrive à vaincre le grand méchant empire d'autant plus que le jeux serait assez niais.

Pour finir un petit mot sur la musique rien de bien transcendant dans cette épisode (quoique j'ai bien aimé la musique utilisée vers la fin ^^) mais le compositeur ayant participé aux OST de Vagrant Story, Odin Sphere et Final Fantasy XII (entres autres) je m'attends à du lourd. Pour les Opening et Ending ils ne m'ont pas vraiment marqué mais les images utilisées dans l'ED sont marrantes même si j'ai l'impression de voir ce genre de chose partout en ce moment. (Gintama, FMA2, Kuroshitsuji)

Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle Valkyria
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-onepiece-brm.forums-actifs.com/forum.htm
 
Senjou no Valkyria - Gallian Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece - Calm Belt :: Le Navire :: Section découverte-
Sauter vers: